LE MANS STORY MOTORSPORTS PHOTOGRAPHY English | Français

<<< RACE CARS << CLASSIC CARS << SUPERBIKES << RACE BIKES << RACE TRUCKS << MOTORSPORTS PHOTOS >> 24H DU MANS >> MOTO GP >> 24H MOTO >> 24H CAMIONS >> FRANCE SUPERBIKE >>>

 
  • Home
  • Patrick Dempsey Racing – 24H du Mans 2015 – Parade des Pilotes

Patrick Dempsey Racing

24H du Mans 2015

Parade des Pilotes

Patrick Dempsey Racing signature avant les courses 24 Heures du Mans en 2015.

La star de la TV série “Grey’s Anatomy”, un acteur américain Patrick Dempsey est connu non seulement pour son talent d’acteur, mais aussi sa passion de collectionneur de voitures anciennes et des sports. Qui lui a finalement conduit au monde du sport automobile. En 2004, Patrick a décidé de se essayer autant un pilote de course. Après plusieurs années de participer à différents course semi-professionnelle en 2009, Patrick fait sa première apparition dans la course des 24 Heures du Mans, dans la catégorie GT2 de classe amateur, où son équipe a terminé à la neuvième place. Après cela, son équipe Patrick Dempsey Racing a participer au Mans en 2013 – la quatrième en classe et 29e au total, et en 2014 – la cinquième en classe et la 24ème place au total. Le plus grand succès pour Patrick Dempsey Racing aujourd’hui est son quatrième apparition au Mans en 2015, où Patrick et son équipe a terminé deuxième dans la catégorie GTE Am classe et 22ème place du classement général. Qu’est-ce que , avec beaucoup d’enthousiasme du public, a permis de monter sur le podium  du Circuit de la Sarthe. (Leader dans cette classe Aston Martin, en raison d’un accident dans la dernière heure de la course, sorti de la piste, la première place est revenue à l’équipage russe de l’équipe SMP Racing.)

Video : Patrick Dempsey Racing – Parade des Pilotes – 24H du Mans 2015

Patrick dans la traditionnelle parade des pilotes, qui effectuent le vendredi avant la course dans les rues de la ville. Photo commune avec les fans d’étoiles et autographes.

Aujourd’hui, Patrick Dempsey participation à la course cette année est discutable. Selon des journalistes, cette année Patrick voulait se concentrer sur sa carrière d’acteur et de passer plus de temps avec ses enfants.

La date limite pour les demandes de participation à la course avait expiré le 25 Janvier. La liste complète des participants de course des 24 Heures du Mans 2016 sera officiellement publiée en Février.