LE MANS STORY MOTORSPORTS PHOTOGRAPHY English | Français

<<< RACE CARS << CLASSIC CARS << SUPERBIKES << RACE BIKES << RACE TRUCKS << MOTORSPORTS PHOTOS >> 24H DU MANS >> MOTO GP >> 24H MOTO >> 24H CAMIONS >> FRANCE SUPERBIKE >>>

 
  • Home
  • Course De Camion Circuit Bugatti – 24 Heures Camions Le Mans

Course De Camion 2015

Circuit Le Mans

24 Heures Camions 

Course De Camion CIrcuit Bugatti - 24 Heures Camions Le MansL’une des compétitions de course de camion les plus populaires dans le monde du sport automobile.
Depuis 1981, effectué sur le circuit Bugatti, qui fait partie du mythique Circuit de la Sarthe, où se passe les célèbres 24 Heures du Mans.

Le circuit Bugatti 2016 Voir le calendrier complet des courses.

 


En 2015 La Course De Camion

“24 Heures Camions” Le Mans est composée de trois événements:

 Championnat d’Europe des courses de camions – FIA ,  Coupe de France entre le camion de course ,  Lotus Cup Europe final – la dernière série de course en 2015.

[widgetkit id=”23" name=”24 Heures Camions”]

Course De Camion Videos:

 

Course De Camion CIrcuit Bugatti démonstrations la Scania Shimera

La course de deux jours dans 24 Heures Camions Le Mans comprend un vaste programme, outre les courses. Autour de la piste d’une exposition des derniers modèles de camions tous les grands marques de la planète, avec la possibilité pour le public de tout voir, de toucher et d’être derrière le volant d’un camion.
Le clou de l’exposition était de démontrer la Scania Shimera  – 1460 chevaux et la capacité d’accélérer à 100 km / h en 4,6 secondes, qui a été démontré par la suite sur Circuit Bugatti.

 

 

Samedi soir a eu lieu un défilé unique et inoubliable, composée de plus de 200 camions décorés et peints de toute la France.

Course De Camion CIrcuit Bugatti le défilé des camions décorés

Entre les courses, au public a montré de compétences acrobates sur les motos de trial du groupe Urban Trial Show

Dans la soirée, après le défilé des camions décorés, groupe Moto Trial Show montre le magnifique spectacle sur le circuit Bugatti sous lumière artificielle, a montré la capacité des sauts acrobatiques à travers un camion.

Après cela, les mécaniciens des équipes ont pris part à en compétition dans la vitesse au changement de roues et réparations mineures de machines.

Le clou de la soirée était une dérive de nuit unique, présentant les gagnants du Championnat de France de Drift. – Championnat de France de Drift.

En 2015 Course De Camion – 24 Heures Camions Le Mans

a réuni un nombre record de spectateurs depuis le début en 1981. 55.000 visiteurs du monde entier, avec une très belle météo en cette période de l’année, deux jours en week-end du 10 et 11 Octobre ont regardé les courses.

Course De Camion CIrcuit Bugatti 24 Heures Camions Le Mans

Course De Camion Vidéo 2015

Plus Camion de Course sur Circuit Bugatti

%d bloggers like this: