LE MANS STORY MOTORSPORTS PHOTOGRAPHY English | Français

<<< RACE CARS << CLASSIC CARS << SUPERBIKES << RACE BIKES << RACE TRUCKS << MOTORSPORTS PHOTOS >> 24H DU MANS >> MOTO GP >> 24H MOTO >> 24H CAMIONS >> FRANCE SUPERBIKE >>>

 
  • Home
  • Camions Decores sur Circuit Bugatti – 24 Heures Camions, Le Mans 2015

Camions Decores 24 Heures Camions, Le Mans 2015

Тюнинг грузовиков фото Милен Фармер гонки на грузовиках Ле Ман Франция

Tuning camions ont attribut annuelle obligatoire qui provoquent toujours un véritable enthousiasme chez les spectateurs.

Show des Camions Decores a été tenue dans les courses des camions “24 Heures Camions” en Octobre 2015 sur circuit Bugatti au Mans, France.


Pendant l’exposition, on nous a présenté différents modèles de camions européens et américains :  Scania Vabis, Volvo, MAN :

Roues chrome, échappements, des spoilers, des miroirs, des couleurs vives et aérographe thématique avec des stars de cinéma (Lino Ventura, Bruce Willis, Jason Statham …), de musique (Mylène Farmer, Rihanna, U2 …) et stars de la télévision française, des images de la série de la télévision et de films (Harry Potter, Spider-Man, SWAT …) et juste glamour.

Ces camions complément de la visite mémorable de la course.
Тюнинг грузовиков фото после гонки на грузовиках Ле Ман Франция 2015
La parade de cette année a été suivie par plus de 200 camions décorés de toute l’Europe. Difficile à croire, mais cette machine est pas du spectacle, et qui peut être vu sur les routes de l’Europe. Ils conduisent sur les routes avec toutes sortes d’éclairage inhabituel et des détails décoratifs.


Beau temps à la mi-Octobre permettra aux spectateurs de ne pas se précipiter pour quitter la piste après la course jusque tard dans la soirée, pour l’occasion d’admirer les œuvres d’art sur roues.

Après manches du Championnat d’Europe et  la Coupe De France sur la piste a commencé à entrer les chefs-d’œuvre incroyables du tuning camions.

Le défilé étiré toute la longueur de la piste, qui est plus de 4 kilomètres.


Particulièrement impressionnant est la parade de nuit devant la tribune principale du Circuit Bugatti. Quand centaines de camions allument les phares et commencent à donner des signaux par la musique inexprimable des klaxons les plus divers.  Alors ces camions sont transformés en quelque chose de fantastique.

Géant spectacle nocturne des camions decores sans aucun doute ce qui distingue Le Mans d’autres courses de camion en Europe et attire des visiteurs.

En 2015, pour admirer les camions de tuning – rassemblés dans les stands de plus de 55 000 spectateurs.

Magnifique deux jours de vacances pour tous les fans des camions decores.

24 Heures Camions Le Mans

Course De Camion Video

Circuit Bugatti Calendrier 2016

LeMansStory YouTube Channel

Le Mans YouTube