LE MANS STORY MOTORSPORTS PHOTOGRAPHY English | Français

<<< RACE CARS << CLASSIC CARS << SUPERBIKES << RACE BIKES << RACE TRUCKS << MOTORSPORTS PHOTOS >> 24H DU MANS >> MOTO GP >> 24H MOTO >> 24H CAMIONS >> FRANCE SUPERBIKE >>>

 
  • Home
  • 24h du Mans Moto Camping Bleu – Rassemblement motard 2015

24h du Mans Moto Camping Bleu Rassemblement motard 2015

24h Moto Le Mans

Traditionnelle rassemblement motard se déroule au Mans Camping Bleu en France pendant la course annuelle d’endurance des 24h du Mans Moto (24H Moto). Qui se tient depuis 1978 sur la piste du MotoGP circuit Bugatti. Chaque année, cette course de moto rassemble environ 100.000 fans de sports mécaniques. Tous les motards français essaient de prendre ce jours de congé au travail, d’être capables présent lors de la course. Des milliers de moto dans les trois jours sont remplis toutes les routes autour de la ville. Cependant, non seulement le talent des coureurs de moto attire de nombreux spectateurs. Mais parfois, les événements les plus intéressants se tournent autour et hors de la piste. Sur camping Bleu en dehors de la piste de course, il est comme un grand rassemblement motard et passionnés de moto.

Le Mans Camping Bleu

24h du Mans Moto 2015

Le Mans Camping Bleu est situé directement entre l’entrée centrale sur la piste de course et de l’aéroport. Pendant la course 24 heures du Mans moto, le camping rempli de centaines de tentes, camping-cars et bien sûr avec des milliers de motos de différentes marques et modèles.

Dans la soirée, le circuit se vide, quelqu’un va à un hôtel ou camping plus calme, mais quelqu’un au contraire va continuer fête des motos . Pour ceux qui ont décidé de passer la nuit sur le camping Bleu, en attendant une  soirée amusent. Des milliers de motards organisent un véritable festival de nuit.

Le bruit continu des moteurs de moto sur le camping Bleu couper complètement le bruit des motos sportives de course sur la piste. Tous les types de silencieux et les moteurs émettent un bruit incroyable.

Moto tuning

Les motos retravaillé par la main et moto tuning sont bien représentés à ce rassemblement motard. Variété de couleurs et de design incroyable de motos faire sauter l’esprit.

Moto Stunts

Moto stunt sur sportbikes peut être vu partout dans camping. Mini concurrence dans la maîtrise de la moto apparaissent en permanence dans les différentes parties du camp. Motards démontrent toutes sortes de cascades monter sur limité par des tentes et des véhicules espace. L’odeur des pneus brûlées et sons de silencieux un attribut essentiel de la nuit!

Rassemblement motard

Atmosphere Le Mans Camping Bleu

Les motards et leurs copines apportent avec eux tout le nécessaire pour la vie dans le camping de moto: canapés, des téléviseurs et même des motos cuisine.

24h du Mans Moto Camping final

Mais tout a une fin. A dimanche 15 heures,  course d’endurance 24h moto Le Mans arrivée a la fin aussi. Et les motards va à leurs maisons, remplies les rues de la ville avec les sons de moteurs.

En laissant derrière dans Camping Bleu les bouteilles vides, moto cassés et voitures brûlées après nuit agitée.


Grand Prix Moto France

MotoGP Le Mans

 Rassemblement motard suivant

Mais le calme ne dure pas longtemps près de la piste du Mans. Juste un mois plus tard, en mai au Circuit Bugatti passe Grand prix France moto. Et le Camping  Bleu à nouveau être rempli avec les motards et le bruit de la moto pour MotoGP.

24H Moto Camping Bleu 2016

Le Mans 2016 Dates – Circuit Bugatti / Circuit de la Sarthe

Le Mans Camping Bleu videos