LE MANS STORY MOTORSPORTS PHOTOGRAPHY English | Français

<<< RACE CARS << CLASSIC CARS << SUPERBIKES << RACE BIKES << RACE TRUCKS << MOTORSPORTS PHOTOS >> 24H DU MANS >> MOTO GP >> 24H MOTO >> 24H CAMIONS >> FRANCE SUPERBIKE >>>

 
  • Home
  • 24H du Mans Moto Camping Bleu 2016 Motos et Motards Photos

24H du Mans Moto Camping Bleu 2016

Comme d’habitude, les nombreux spectateurs et passionnés de moto courses de toute la France se sont réunis pour une expérience unique de cette fameuse course de moto d’endurance. Mais au début le jeudi 8 avril, l’attention du public était plus attirée par ce qu’il se passait sur les 24H du Mans Moto Camping Bleu. Où de nombreuses motos et motards  ont commencé à remplir les campings du circuit Bugatti ,  pendant les premiers essais de nuit pour les 24 heures du Mans moto 2016 . Dans le camping a été entendu le bruit moto  et la fumée des feux a commencé à monter dans le ciel .

Toutes les photos des motos et motards  sont augmentées  en cliquant

Camping Bleu Le Mans 2016

L’ambiance sur les campings est encore montée d’un cran cette année, surtout dans le camping Bleu.

Motos et motards

Vendredi 9 Avril, tandis que des spectateurs ont la chance de découvrir des stands et paddock des 24H du Mans Moto 2016, et regarder de plus près les motos de course des équipes et la possibilité de discuter avec les pilotes, les motards se sont déjà bien réchauffés eux-mêmes ainsi que les moteurs modifiés de leurs bécanes : Suzuki, BMW, Honda, Kawasaki ou Yamaha.

Parmis des milliers de motos et motards, dans leur immense majorité passionnés par la course et la moto :

Les motards ont gagné en puissance et en volume : le but est de faire de « jolies flammes à la sortie du pot ». Dès qu’il y a a des ruptures, tous les motard se regroupent autour de la moto en question.

Il y avait des minis shows improvisés, où les motards montrait divers burns et ruptures des moteurs, ce qui produisait un bruit indescriptible.


Tuning Moto

Les motards séjournant sur le camping Bleu ne viennent pas seulement pour regarder la course des 24 heures du Mans moto, mais aussi pour montrer leur tuning moto avec un design superbe. Pour eux, il est plaisant de rouler avec une moto unique, un changement de style peut également être opéré selon les goûts et la tribu qu’ils aspirent à rejoindre. A chaque tribu son esprit et sa personnalisation.


Sur l’aire de camping bleu, certaines motos ont été poussées au bout de leurs possibilités après des burns à n’en plus finir.

24H du Mans Moto Camping Bleu 2016 Video

Une vidéo diffusée sur la chaine YouTube Le Mans Story montre l’ambiance aux 24H du Mans Moto Camping Bleu 2016.